Foire aux questions

Plus - ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international

Événements en ligne

aucune entrée disponible
Plus - ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international

Inscription et facturation

Quand recevrai-je mon dossier de séminaire physique commandé ?

Si vous participez à nos séminaires sur place, le classeur du séminaire (si vous l'avez commandé) vous sera remis le jour du séminaire lors du check-in.

Comment mes données sont-elles protégées ?

L'ISIS, l'organisation des séminaires ainsi que les auxiliaires auxquels il est fait appel traitent les données personnelles avec retenue et conformément aux bases légales. Vous trouverez ici la déclaration de protection des données de l'ISIS. Vous trouverez ici la déclaration de protection des données du logiciel utilisé pour la manifestation.

Puis-je transférer mon inscription à une autre personne ?

Oui, vous pouvez transférer une fois votre inscription à une autre personne. Une telle inscription de remplacement est possible gratuitement jusqu'à 12 heures le dernier jour ouvrable avant le séminaire, à condition que les documents déjà reçus soient retournés ou transmis en même temps.

De quelles réductions les membres bénéficient-ils sur les séminaires ?

Les personnes et entreprises suivantes bénéficient de réductions sur les manifestations de l'ISIS : Membre ISIS Particulier, Membre ISIS Entreprise et Collaborateurs des administrations et des tribunaux. Ces groupes bénéficient des réductions suivantes : CHF 25 sur les séminaires de 3/4 jours, CHF 100 sur les séminaires de 1 jour, CHF 170 sur les séminaires de 2 jours et CHF 15 sur les webinaires.

Puis-je annuler mon inscription ?

Les conditions d'annulation sont définies dans les CGV. Toute annulation avant le début du séminaire doit être communiquée par écrit à l'organisation du séminaire (seminare@isistax.ch). Cela est possible sans frais jusqu'à 90 jours avant le séminaire. Après cette date, le montant total du séminaire est dû en cas de désistement. Des conditions d'annulation particulières s'appliquent aux webinaires (annulation possible sans frais jusqu'à 5 jours ouvrables avant l'événement) et aux séminaires à l'étranger (conditions selon l'annonce correspondante).

Qu'est-ce qui est inclus dans les frais de séminaire ?

Le prix du séminaire ou du webinaire comprend la participation à l'événement (virtuelle ou sur place). Par ailleurs, le prix de l'événement comprend les prestations mentionnées dans l'annonce. Veuillez noter que pour les séminaires de deux jours, le prix de l'hébergement n'est pas compris dans le prix de l'événement.

L'inscription aux séminaires ISIS est-elle obligatoire ?

L'inscription est définitive. Elle peut être annulée dans les conditions fixées dans les CGV. L'absence au séminaire pour cause de service militaire, de maladie, de maternité, d'accident, de vacances ou de charge professionnelle ne donne droit à aucune réduction ou remboursement des frais de séminaire.

Puis-je inscrire une autre personne à un séminaire ?

Oui, lors de l'inscription, vous pouvez choisir de vous inscrire vous-même ou d'inscrire une autre personne (par exemple un/une supérieur(e) hiérarchique) au séminaire.

Comment s'inscrire aux séminaires ISIS ?

L'inscription aux séminaires et webinaires ISIS se fait via notre site web. De là, vous accédez directement au masque d'inscription sur notre plateforme d'événements en cliquant sur chaque événement.

Plus - ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international

Compte d'utilisateur

Comment sont traitées mes données pour le compte d'utilisateur ?

Vous trouverez toutes les informations relatives au traitement de vos données dans la déclaration de protection des données de notre plateforme d'événements.

Pourquoi ai-je besoin d'un compte utilisateur pour m'inscrire à un séminaire ?

Pour vous inscrire, vous devez créer un compte sur notre plateforme d'événements. Nous en avons besoin pour enregistrer votre inscription au séminaire et pour pouvoir communiquer avec vous au sujet de l'événement. Vous recevrez par exemple des informations importantes, vous pourrez vous connecter aux événements en ligne et vous serez averti des documents de séminaire disponibles au téléchargement.

Plus - ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international

Adhésion

Comment sont traitées mes données pour le compte d'utilisateur ?

Vous trouverez toutes les informations relatives au traitement de vos données dans la déclaration de protection des données de notre plateforme d'événements.

Pourquoi ai-je besoin d'un compte utilisateur pour m'inscrire à un séminaire ?

Pour vous inscrire, vous devez créer un compte sur notre plateforme d'événements. Nous en avons besoin pour enregistrer votre inscription au séminaire et pour pouvoir communiquer avec vous au sujet de l'événement. Vous recevrez par exemple des informations importantes, vous pourrez vous connecter aux événements en ligne et vous serez averti des documents de séminaire disponibles au téléchargement.

Nous sommes là pour vous !

Ina PelizzoniIna Pelizzoni
Ina Pelizzoni
,
Responsable de l'organisation du séminaire

Pour toute question générale sur un événement, contactez notre organisation de séminaires via :
Téléphone +41 43 399 75 00 ou
E-mail seminare@isistax.ch

Pour toute question concernant votre inscription à un séminaire ou en cas de problème technique, veuillez vous adresser à nos partenaires de Livingroom Events :
support@livingroom.events