ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international - Cours - Etudes - SIST - Kalaidos FH

Études

Notre partenaire de coopération, l'Institut suisse de droit fiscal SIST, est responsable des cours d'études dans le domaine de la fiscalité.

L'Institut suisse de droit fiscal (SIST), une entreprise commune entre l'ISIS et la faculté de droit de Kalaidos, propose quatre programmes d'études différents.

ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international - Contexte
ISIS) - Institut de droit fiscal suisse et international - Cours - Etudes - SIST - Kalaidos FH

Contenu des cours

Le SIST offre une formation continue orientée vers la pratique dans le domaine du droit fiscal dans le cadre de cours universitaires (CAS, DAS, MAS, MBA et EMBA), qui se caractérisent par une qualité professionnelle élevée, une orientation pratique et un niveau scientifiquement solide. En coopération avec l'ISIS, le SIST assure la qualité professionnelle, scientifique et didactique des cours proposés et veille à ce que les principes théoriques soient toujours en accord avec les dernières découvertes et soient intégrés dans l'enseignement du contenu des cours orienté vers la pratique.

FISCALITÉ

Médiation globale en matière de droit fiscal suisse et international (Fiscalité).
PLUS D'INFOS

Taxe sur la valeur ajoutée

Enseignement orienté vers l'application de connaissances approfondies dans le domaine du droit de la taxe sur la valeur ajoutée.
PLUS D'INFOS

Droit douanier

Formation continue en droit douanier adaptée aux défis d'aujourd'hui.
PLUS D'INFOS

MBA/EMBA

Concept d'étude unique avec diverses possibilités de spécialisation en droit fiscal et douanier suisse et international.
PLUS D'INFOS